Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
6 novembre 2006

Juste en passant, rapidement

De nouveau un bug informatique m'empêche de communiquer avec vous, je vous expliquerais plus tard.

Pas d'inquiétude pour moi tout va bien et le boulot à repris sur un rythme bien connu par tous les formateurs : TD, TG, cours magistral, MSP, dodo et c'est reparti pour un tour...

Dès que j'aurais de nouveau internet chez moi vous aurez de plus amples nouvelles, c'est promis.

Bon courage à toutes et à tous dans 3 ou 4 semaines le module optionnel, ensuite cela bientôt votre envol.

Bien à vous tous formateurs, étudiants, et autres lecteurs de ce blogs.

Bruno Bonnet

PS : Fatiha, merci de décoder votre commentaires, mes neurones ont du subir l'outrage du vent et je ne comprends rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à ceux qui liront ce message.<br /> Bon, petite explication.<br /> Chère Gaëlle, je n'ai pas besoin de te rapeller le petit incident d'un certain vendredi après-midi.<br /> Je (ou plutôt nous nous attendions)m'attendais à ce qu'on nous passe un SAVON (au sens figuré bien sûr!!!!) dès le lundi matin.<br /> Lundi 06 NOV matin... Rien. Lundi après-midi...rien. Mardi matin...toujours rien. Mystère!!!! Mardi début d'après-midi, encore rien. MAIS...en fin d'après-midi...Ben très petite, ou plutôt gentille remontrance faite par je sais qui!!!(désolée; ça s'est l'influence de mes lectures HARRY POTTER et l'effet néfaste d'emmener voir mon neveu l'adaptation au ciné!!!). <br /> Du moins c'est l'impression que j'ai eu. Bon les autres roses, à vous de donner vos impressions.<br /> PS à l'intention de Mr Bonnet ("votre héritage, Mr BOnnet c'est ce qu'on partage..." pardon je ne peux me retenir de fredonner...): pourriez-vous m'envoyer les photos qui ont été faites (l'arrosage collectif) sur mon adresse mail SVP. Merci d'avance.
G
Contente d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> Pour le commentaire de fathia, quoi certains se lavent pas ou alors c'est pour nous frotter les oreilles ?<br /> Et oui pour vendredi, c'était assez révoltant, mais il fallait bien que çà arrive une fois en trois ans !!!!<br /> <br /> A bientôt Monsieur Bonnet, une fois votre bataille avec les problèmes d'internet terminée.
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité