Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
1 janvier 2007

Bonne année à tous et toutes

bonan

Comme l'indique l'image ci-dessus je vous souhaite une très bonne année 2007, qu'elle vous mène vers le succès.

A tous ceux et celles qui seront présentés au DE bon courage et bon travail, avec tout mes voeux de succès.

Pour les autres : courage à vous dans ces moments difficiles, et que l'année qui arrive vous donne le meilleur.

Pour les personnes qui s'occupent des étudiants bon courage pour la poursuite de votre travail.

Encore une fois à tous BONNE ANNÉE 2007.
Et à bientôt.

Bruno BONNET

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année à tous ceux que je n'ai pas revu.<br /> plus que 2 mois de labeur,de oui madame l'infirmière et ce sera enfin notre tour!!!<br /> quelle joie ,quel bonheur,des patients rien qu'à nous ,des collègues forcément indulgents et plus de notes !!!!plus de msp!!!plus de tfe!!!<br /> yeeeessssssss!!!! plus de révisions entre 2 heure et 3 heure du matin quand j'ai enfin le silence dans la maison,que le repassage est terminé et que je ne peux pas passer l'aspi à cause du bruit!!!!<br /> fini, les "attends maman a bientot fini ses devoirs"<br /> je vois l'avenir comme des vacances et j'ai un moral épuisant pour les autres !<br /> j'espère que vous allez tous bien et si vous n'avez pas le moral,je prète mes 3 enfants pour les vacances de février et vous verrez après vous irez beaucoup mieux<br /> des bisous à tous<br /> virginie la rose dite "candy neige andré"
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité