Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
20 novembre 2006

Des photos

Je profite d'un demi-RTT pour mettre en ligne des photos de l'IFSI.
Cet IFSI a moins d'un an.

Prochainement j'écrirais un post pour vous expliquer le mode de fonctionnement de cet IFSI qui est différent de celui d'Emile Roux. Mais la finalité est la même : former des infirmier(ères) compétents(tes) et efficaces.

J'attends vos réactions sur l'architecture, la beauté, etc..

Bon courage pour les jours qui suivent c'est la dernière ligne droite.

eul  formateur picôrd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
première visite , que vois-je !!!!<br /> des photos écoeurantes d'un ifsi en province.<br /> ce qui me rassure c'est qu'il doivent ce peler leurs petits culs derrière leur baies vitrées, pffffff!!!!!!<br /> Bon dernière ligne pas toujours droite en cette période de fêtes.<br /> ceci dit à Aubagne les mimosas sont en fleurs.<br /> Et comme nous disons en provence "en l'an qué vên"<br /> à tous.
V
deux fois valent mieux qu'une<br /> virginie
V
hello mosieur le professeur<br /> je suis sure que ces photos sont truquees ,sauf le temps qu'il fait dehors:on peut voir ,si on regarde bien qu'il pleut!!<br /> Et oui ,vous ne nous aurez pas avec vos trucages à 2 euros!!<br /> A part cela tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et nous on a du soleil en plus.<br /> PS:vous nous manquez presque plus<br /> viginie
V
hello mosieur le professeur<br /> je suis sure que ces photos sont truquees ,sauf le temps qu'il fait dehors:on peut voir ,si on regarde bien qu'il pleut!!<br /> Et oui ,vous ne nous aurez pas avec vos trucages à 2 euros!!<br /> A part cela tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et nous on a du soleil en plus.<br /> PS:vous nous manquez presque plus<br /> viginie
F
Et Ben, que c'est... moderne!!!!!!!<br /> Mais en même temps, ça manque de chaleur. Oups, j'avais oublié qu'il faisait froid dans le nord!!!! Je plaisante bien sûr!!! Sauf pour le fait que ça manque de chaleur ces lieux!!!!<br /> Par contre, c'est clair que ça favorise l'apprentissage: DE LA PLACE ENFIN!!! C'est pas comme chez nous (enfin, chez nous pour encore peu de temps).Snif!!!!<br /> sinon, on dirait la campagne!!! Pardon, mais dejà pour moi la parisienne, Limeil c'est déjà la campagne, alors là c'est....le fin fond de la France!!! (je plaisante bien sûr.)<br /> A bientôt.<br /> Au revoir.
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité