Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
17 juillet 2008

De la vie sur terre

Eh oui il y a encore de la vie sur ce blog. Et chez vous aussi...

Ici nous préparons une année de transition : c'est à dire orienter notre projet de formation vers le nouveau programme.

Aïe! Aïe! Aïe! On débute des projets sans réelle visibilité mais nous tentons d'individualiser les "parcours de formation", plus facile avec 90 ESI qu'avec le double (en début de formation). Nous misons beaucoup sur les modules Soins infirmiers transversaux et sur le suivi pédagogique.

Sinon, j'attends la visite de Janik et de sa petite famille en septembre, j'étais à la plage au soleil (si, si ...) quand celui-ci était sous la pluie quand nous avons prévu ce week end à parler formation, nouveau programme mais aussi rugby et de la vie.

Je suis en tout cas très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Alors à bientôt.

Bruno formateur mais pas formaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait, ravie d'avoir des nouvelles.
G
Salut à tous<br /> <br /> Un petit mot pour Solange : j'ai encore ton livre que tu m'avait gentiment prêté sur la varicelle.<br /> Si tu veux je te le renvoie par la poste.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
S
Ouille voila des vacances studieuses ! Vous les aimez tant vos ESI que vous pensez à eux, même sur la plage ;-)<br /> Les vacances approchent pour moi aussi. Le soleil de ces derniers jours nous offre un petit avant goût de farniente ! Nous récupérons les enfants, les deux grands à Belle Ile et le petit que ses grands-parents nous ramènent de Biarritz et nous partons trois semaines, en Corrèze puis à Perpignan chez mon frère, et enfin à La Ciotat pour faire un peu de plongée sous marine !<br /> Il est tant, car les enfants me manquent ! J'aime les avoir tous autour de moi ! <br /> Mais le plus grand a bientôt 17 ans et il commence à partir avec des copains et copines même s'il accepte encore de partager ses vacances avec nous ; le deuxième a presque 13 ans et est un fan de rugby, ce qui l'amène souvent à partir pour des tournois ou des stages. Heureusement, il reste le petit dernier !<br /> Il va donc falloir que je m'y fasse comme tant de parents avant moi dont les miens ! Un jour aussi, mon tout petit prendra son envol. C'est la vie et c'est aussi pour cela que nous sommes là ! <br /> <br /> Je vous laisse méditer et vous souhaite de bonnes vacances à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles.<br /> Solange
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité