Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
12 juin 2006

Vous l'attendiez le voilà

Voici donc le blog promis, celui-ci se veut sans prétention, car comme vous l'avez remarqué je n'ai pas de réel talent d'écriture.

Ce blog devrait nous permettre de garder des liens, mêmes si nous seront éloignés physiquement, mes pensées seront souvent tournées vers vous (étudiants, formateurs, directrice, "administratifs" et tous les autres) qui m'avez apporté, m'apportez, m'apporterez énormément.

Ces liens que l'on nous demande de faire, de faire faire.
Ici pas d'obligations, mais simplement quelques petites règles : pas de propos injurieux, pas de critiques non constructives, pas de remarques inappropriées, car je jouerais mon rôle de modérateur, parfois même censeur si les limites sont dépassées.

blog1En attendant des nouvelles d'Abbeville, bonne lecture à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité