Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
23 juin 2006

Dernier jour de cours

Comme l'indique le titre, un premier départ......

Bon courage pour votre dernière semaine de stage, ou de cours, c'est suivant ......
Allez les Roses dans une semaine vous êtes en vacances, alors bonne vacances.
Allez les Verts dans 5 semaines vous êtes en vacances, alors bon stage et puis bonnes vacances pour ceux et celles que je ne verrait pas en stage.

Et restons optimistes, ALLEZ LES BLEUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour solange le site de l'école : http://www.wmaker.net/aphp/<br />
S
Ras le bol du foot, pardon pour les fans, mais moi j'en peux plus ! Charletty est à 10' à pied de chez nous et les concerts de klaxon me sortent par les oreilles.<br /> Bon, voilà pour cette tranche de mauvaise humeur, car après tout, pour les autres matchs ou au moins pour le prochain (je ne voudrais tout de même pas porter malheur à notre équipe) je serais en stage !<br /> Je voulais juste dire que ce serait bien s'il y avait un lien qui nous ramène sur le site d'info de l'école car j'ai perdu l'adresse... Sauf s'il existe et que je ne l'ai pas trouvé !!!<br /> Merci et bonnes vacances à TOUS.
G
bon les bleus ont gagné !!! maintenant faut voir si ils peuvent assurer en demi final.<br /> <br /> Sinon le bonheur : les vacances sont enfin arrivées. Je peux vous dire qu'elles étaient très attendues.<br /> A bientôt
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité