Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
12 juillet 2006

Pour ceux et celles (surtout) qui en avait marre du foot

Et bien vous voyez on en parle, ou écrit encore sur le sujet.

Sans_titre

Alors qu'est ce qu'a dit l'italien pour faire voir rouge à notre demi-dieu national, oh être suprême Saint Zizou de Kabylie ?
Et en plus il sait même pas viser, car s'il voulait vraiment faire mal il fallait qu'il tape quelques centimêtres au-dessus.
Enfin il devrait s'expliquer ce soir chez son parrain médiatique perso, et dire que c'est pas bien et qu'il regrette, et tout le monde trouvera ça normal.
Ne brûlons pas non plus nos icônes d'hier, je dis juste que je préfère les coups de tête du 12 juillet 1998 et celle qu'il avait mis quelques minutes avant.

Sans_titre2

Je voulais juste réagir par rapport à ça, mais vous vous en footez pas mal.

Cette fois j'arrête avec le foot........... jusqu'à la reprise du championnat......................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des coups de tête comme celui-là, il y en a eu beaucoup quelques minutes après celui qui nous aurait fait perdre la fabuleuse coupe. Ils ne se sont toutefois pas terminés derrière les cameras de TV mais plutôt dans les boxes de sutures des Urgences !!! Que voulez vous, tout le monde n'a pas la précision de Zizou !
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité