Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
27 juillet 2006

Appel à candidature

J'ouvre ce blog aux personnes qui souhaitent partager leurs vécus en stage, en cours, en vacances, mais aussi dans quelques semaines à leur choix et prise de poste. Les nons étudiants sont également invités à partager ce blog.

Dans ce cadre là, le blog prendra tout son sens : "pour garder le lien", et ce qui pourrait permettre une réelle interactivité et avoir de vos nouvelles.

Si vous êtes intéressé(e)s envoyez moi un mail par le biais du lien, qui est situé en bas à droite de la page :
                                                                                                                                                         Contactez l'auteur

A vos claviers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous comment ca va pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu je suis le sosie de benabar, je ne tiens pas a donner de candidature pour l instant car je vis a la residence et dans ce lieu de debauche extreme il est seulement autorisé de dormir, manger, boire et travailler enfin travailler ...mais pas d'avoir internet.<br /> Donc je m'investirais pleinement dans ce blog dans 8 mois quand je pourrais avoir internet 24 h sur 24
S
Merci Fred de ton indulgence. J'ai trouvé de quoi me connecter au Blog et j'en profite pour vous faire un petit coucou du fin fond de la Corrèze. Ce n'est pas encore la mer et son sable fin (ça va venir !) mais c'est rafraichissant et magnifique. Et, devinez quoi ? notre maison est juste en face de l'hôpital et de son IFSI. Malheureusement, je n'ai pas pu aller voir, ni discuter avec les étudiants car c'est fermé ! Ce qui m'amène à avoir une petite pensée pour tous ceux qui sont en stage en ce moment.<br /> Alors que ce soit : bon stage ou bonnes vacances ... amusez vous bien ;-) et Bonnes Révisions à TOUS !
F
Tu n'es pas bavarde.. <br /> tu as des propos et reflexions interessantes à partager.. ne mélange pas !
F
commentaires sur les stages... stages commando ? il faudrait peut être prévoir un module "entrainement".. pour affronter, supporter certains stages.. même si ceux si sont formateurs pour nos esprits .. plus que pour notre pratique... <br /> Mais bon 5 semaines de vacances ..et tout est oublier.. c'est comme accoucher.. on ne se rappelera que des bons moments.. (quoi que !)<br /> j'espère qu'à Abbeville ils sont plus détendu et donc moins agressifs avec les stagiaires !<br /> Bonnes vacances aux verts et bon courage pour la reprise des roses.
S
Je suis partante mais attention je suis aussi très bavarde et je ne sais pas écrire dans le mode SMS, désolée !<br /> Ceci dit, je vais faire silence radio pour quelques semaines car je cède ma place aux Urgences de Mondor pour un transat au bord de la mer... Alors à tous ceux et celles qui prennent le relais : c'est un stage très riche, qui m'a vraiment conforté dans mon choix d'aller aux Urgences, plus tard... <br /> Profitez en pour faire le plein de gestes techniques et notamment celui de perfuser ! Mais attention, il s'agit de garder ses 5 sens en alerte voire le 6ème, celui que l'on est tous en train d'acquerir !-). Pas question de laisser un patient angoissé dans son coin parcequ'il n'y a plus de soins à lui faire dans l'immédiat, car vous risquez de le retrouver la perf arrachée et en train de se faire la malle... Dommage, s'il avait un faible capital veineux ... faudra certainement reperfuser !<br /> Allez, branchez tous les radars et bon stage à certains, et évidemment bonnes vacances aux autres ... RV à l'Ecole en septembre.<br /> C'est terrible, je suis trop bavarde, Mr Bonnet, je vais saturer le Blog !
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité