Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le lien
4 septembre 2006

Ca y est (le retour)

Cette fois c'est fait, j'y suis !!!

Au boulot, tout comme la plupart des lecteurs et lectrices du blog.
La reprise se fait sans douleur, la prise de poste se fait en comité restreint (6 formateurs dans les murs, et 4 administratifs).
Je prends les infos, je me présente à qui veux bien m'écouter.

Sinon j'ai profité de la canicule, et oui le micro climat de la baie de Somme, pour me faire dorer la pilule sur la plage de sable fin.
Bien sûr que non, comme partout ou presque, il a plut lors de mes 3 semaines de "vacances", qui se sont tranformées en bricolage (peinture, papier-peint, électricité avec châtaigne à la clef, plomberie sommaire, maçonnerie), eh oui encore une face cachée du formateur multitache.

Et en plus les grains de sables de la plage font entre 5 et 20 cm de long, vive les galets !!!
Donc la couleur du bronzage ressemble plus à celle de l'Atarax 25 qu'a celle du Tegretol LP (200 ou 400, de toute façon c'est la même), eh oui à chacun ses références.

Voilà donc les premières nouvelles d'Abbeville, du formateur qui n'oublie pas d'où il vient et ceux qui l'ont accompagné.

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire le blog, et d'y ajouter un commentaire.

Je vais finir par quelque chose de désagréable M.... pour l'évaluation de demain, et bon courage à ceux qui surveillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et une éval de moins. La fin approche, bientôt on sera laché dans la nature.<br /> La magie des cours à Fontenelle, 120 dans la même salle, avec le son et l'image. Que du bonheur !!! en fait non, c'est pas cool, mais on a pas le choix, c'est comme çà.<br /> en tout cas bonne rentrée à vous. Attention le bricolage çà peut être dangereux !!!
S
Cette fois c'est la dernière ligne droite, la "dernière rentrée" ! Peut être que c'est pour cela que je l'ai trouvée un peu plus triste que les autres, peut être aussi tout simplement parce que la moitié d'entre nous (les roses couleur Atarax) avaient bossé tout le mois d'août qui ressemblait à un mois de novembre, peut enfin parce qu'il y a un grand vide à l'Ecole : Mme Quiquempois, Mme Adrea et Mr Bonnet... Mais bon, c'est la dernière ligne droite, andiamo !<br /> L'éval ? trop de cas comme d'hab, j'aurais préféré deux ou trois cas plus longs dans lesquels on puisse plus "s'investir" et moins de petites questions à droite à gauche qui sont fatigantes au bout de 4h ! Mais bon, j'ai eu le sentiment que tout le monde s'en est pas trop mal tiré, et c'est le principal. J'attends vos commentaires !
Pour garder le lien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité